Votre ouverture
sur le monde

Choisissez un pays

Select

Auray Capital Saint-Kitts-et-Nevis

Saint-Kitts-et-Nevis est situé dans les Caraïbes orientales tropicales. Le pays est relié par voie aérienne à d’importantes villes de l’Amérique du Nord et de l’Europe. Son économie est basée sur le tourisme, l’immobilier et les services financiers. Il possède un programme d’immigration établi depuis longtemps, ce qui a amené un paysage culturel varié. L’anglais est la langue principale.

Programme d’Immigration par Investissement

Résidencepar investissement

Résidencepar investissement

Il n’y a pas de programmes disponibles pour ce pays. S’il vous plaît suivez le lien pour les programmes de résidence offerts par d’autres pays.

Renseignements généraux

Saint-Kitts-et-Nevis
  • Superficie: 261 km2
  • Population: 51 538 (estimation de 2014)
  • Langue(s) officielles(s): Anglais
  • Capitale: Basseterre
  • Gouvernement: Démocratie parlementaire, membre du Commonwealth
  • Système juridique: Droit commun britannique
  • Devise: Dollar des Caraïbes orientales (XCD), arrimé au dollar américain
  • PIB par habitant: 16 300 $ US (estimation des PPA 2013, PIB de 952 millions $ US)
  • Climat: Tropical, tempéré par des brises de mer constantes
  • Exemption de visa pour les citoyens: 128 pays

IMMIGRATIONÉCONOMIQUE ET FISCALITÉ

Le tourisme est la principale activité économique de Saint-Kitts-et-Nevis, surtout à cause de la beauté naturelle et du climat favorable du pays. Même si le tourisme continue de jouer un rôle important dans l’économie locale, l’État tente de réorienter l’économie des secteurs traditionnels vers le développement des secteurs de l’exportation et des banques.

L’un des plus gros avantages du pays pour les étrangers est qu’il n’y a pas d’impôt sur le revenu personnel, de taxe sur les propriétés, ni d’impôt sur les héritages ou les successions. Le taux d’imposition pour les entreprises est de 33 %, mais certaines entreprises qualifiées peuvent obtenir un congé d’impôt pour une période allant jusqu’à 15 ans. De plus, l’impôt est de 10 % pour les paiements faits aux particuliers ou aux entreprises de l’extérieur du pays.

Le partenariat d’AURAY Capital avec Grant Thornton lui permet d’offrir des services d’assurance, de fiscalité et de conseils par l'entremise de Grant Thornton Saint-Kitts-et-Nevis.

Logos Auray Capital & Grant thornton Raymond Chabot

VIE DE FAMILLE

Le pays, en plus de sa beauté naturelle, son climat et son marché immobilier en croissance, autorise la double citoyenneté par son Programme de citoyenneté par investissement de Saint-Kitts-et-Nevis. Les familles qui deviennent citoyennes du pays peuvent conserver les avantages de leur autre citoyenneté et gagner un accès à près de 130 pays.

Les experts en programmes de résidence et de citoyenneté par investissement d’AURAY Capital peuvent vous guider dans les étapes du programme de citoyenneté par investissement de Saint-Kitts-et-Nevis.

Contactez-nous