Il n’y a pas de programmes disponibles pour ce pays. S’il vous plaît suivez le lien pour les programmes de citoyenneté offerts par d’autres pays.
L’économie canadienne est concurrentielle, stimulée par l’innovation et axée sur le commerce. Elle se caractérise par une politique fiscale prudente, de faibles taux d’inflation, d’intérêts et de chômage, une population très éduquée et un cadre d’imposition des entreprises qui leur est favorable. Le système bancaire canadien est considéré comme l’un des plus sécuritaires au monde et il contribue au dynamisme du milieu des affaires. Les coûts de main-d’œuvre sont parmi les plus bas des pays du G7. Ses multiples ententes commerciales, telles que l’Accord de libre-échange nord-américain ainsi que ses liens économiques avec l’Asie via la Porte et le Corridor de l’Asie-Pacifique (IPCAP) démontrent combien le pays favorise le commerce libre et ouvert.
Le régime fiscal canadien est fondé sur un modèle d’auto-évaluation. Les résidents paient de l’impôt sur leur revenu mondial. Les résidents canadiens peuvent réduire le montant des impôts à payer sur leurs revenus de source étrangère au moyen des crédits pour impôts étrangers. Afin d’éviter la double imposition, le Canada a conclu des ententes fiscales avec un bon nombre de pays.
Le partenariat d’AURAY Capital avec Grant Thornton Canada et Raymond Chabot Grant Thornton lui permet d’offrir à ses clients des services d’assurance, de fiscalité et de conseil dans plus de 135 endroits au pays.
Le Canada permet à ses résidents de bénéficier d’un système d’éducation très bien structuré avec des universités reconnues mondialement et des frais de scolarité relativement bas comparativement aux États-Unis. Au Canada, le coût de la vie est légèrement plus bas que celui des autres nations développées et ses résidents bénéficient aussi d’un système universel de soins de santé. Ces raisons et bien d’autres font du Canada un endroit idéal et sécuritaire pour élever une famille.